Appelez nous : +90 212 481 11 88

LES RESSOURCES HUMAINES

La politique en ressources humaines des Cintres Doğuş qui croient au fait que le plus important capital est les ressources humaines, est fondé sur l’expertise de la profession, la haute motivation, l’acquisition des compétences sociales , la création d’ un profil d’employés créant de la valeur ajoutée, la gestion, l’orientation et le développement exacte des ressources humaines.

Notre politique de ressources humaines

  • Assurer l’emploi des bonnes personnes aux bons postes,
  • Évaluer tout d’abord les ressources humaines au sein du groupe pour une nouvelle position,
  • Assurer la prise de poste des employés conformément à leurs connaissances et leurs compétences,
  • Garder au plus haut niveau la motivation et le moral des employés de chaque niveau, constituer la sensibilisation de la famille,
  • Constituer un environnement sain, sécurisé et prospère, dans le cadre de la sécurité et de la santé de l’employé,
  • Définir les besoins en formations pour les employés, préparer et appliquer des programmes de formations,
  • Evaluer et récompenser les performances des employés selon des critères objectifs,
  • Offrir la possibilité d’un stage aux étudiants de l’université et des lycées,
  • Assurer un environnement de communication ouvert,
  • Protéger et améliorer tous
  • les droits personnels du personnel.

Notre politique relative aux droits de l’homme et aux droits des employés:

Avec leur activité et leur performance, les cintres Doğuş qui possèdent un statut fiable et prestigieux, visent à accroitre la connaissance et la conscience du personnel travaillant, des clients et des parties prenantes en créant un environnement de travail respectueux des droits de l’homme et en diffusant cette approche.
Réaliser la relation entre les employés des Cintres Doğuş les clients et entre eux-mêmes, dans le cadre des principes de l’honnêteté, de la confiance, de l’équité et de la transparence, sans discrimination, en se référant aux motifs tels que la langue, la religion, la race, le sexe, les convictions philosophiques, la secte, etc.. conformément à nos principes d’éthique et de respect ressentis aux droits de l’homme. Ils sont dans l’obligation de mener leur relation en question de sorte à ne pas modifier l’environnement de travail et loin de comportements pouvant être considérés comme mauvais traitements.
La direction des Cintres Doğuş a pris les mesures nécessaires afin d’éviter toutes sortes d’actes d’harcèlement, de discrimination ou de mauvais traitements, et en cas de plaintes, des recherches sont effectuées et lorsque la situation est détectée, les sanctions administratives nécessaires sont appliquées.

Conformément à la politique des Droits de l’homme, aucune activité commerciale n’est réalisée avec les personnes et les établissements pour lesquels il a été constaté que des enfants salariés sont employés et pour lesquels des comportements en violation aux droits de l’homme ont été constatés.
Les Cintres Doğuş prend le soin d’assurer des chances égales que ce soit lors du recrutement ou que ce soit lors de l’amélioration de carrière, sans réaliser de discrimination entre les employés. Concernant les employés de sexe féminin ayant été mère, les Cintres Doğuş assurent la continuité de leur parcours de carrière de l’endroit où elles l’ont quitté. Ils prévoient de maintenir un environnement de travail protégeant l’équilibre de vie travail-famille.
Les employés de Cintres Doğuş sont embauchés conformément aux dispositions de la Loi du Travail numéro 4857. Les cintres Doğuş montrent un soin maximum à ses employés pour créer un environnement de travail sain. Dans le cadre des règlementations légales, en termes de Sécurité et de Santé au Travail ( SST), ils prennent les mesures nécessaires et une formation est donné au personnel en terme de sécurité et de santé au travail.
Les souhaits et les plaintes en termes de conditions de travail, de droits personnels, de tâches et de responsabilités réalisés par les employés de Cintres Doğuş sont transmises aux ressources humaines et sont suivis. Des estimations relatives à la satisfaction des employés et des évaluations de performance sont réalisées annuellement. Conformément aux résultats, des plans de formations et des travaux de motivations et d’amélioration de la satisfaction sont menés.
Les Cintres Doğuş sont contre le travail forcé et le travail obligatoire et ils attendent également cette approche de la part de tous leurs fournisseurs et leurs clients.

 

Position à pouvoir : :

*EXPERT EN ENJECTION
*RESPONSABLE DE RÉFECTOIRE

Vous pouvez envoyer votre CV en indiquant la position dans laquelle vous souhaitez travailler à l’adresse insankaynakları@dogusaski.com.tr