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Nous visons à rajouter chaque jour passant un nouveau certificat à ceux existants dans notre société qui accorde une grande importance à la qualité. Actuellement nous sommes en possession du certificat ISO 9001:2008. Pour notre nouvelle usine, des travaux pour ISO 14001:2008 système de gestion environnementale, et OHSAS 18001 système de gestion de la santé et de la sécurité au travail et la configuration Sedex sont menés. Des systèmes sont installés de sorte à utiliser de manière la plus économique les sources en énergie dans notre usine, en raison du respect pour l’environnement.

Notre politique de la qualité :

  • Assurer le respect des exigences légales,
  • Assurer la satisfaction du client,
  • Satisfaire la demande du client de manière appropriée,
  • Réaliser le travail voulu dans les délais définis et de manière conforme,
  • Fournir une formation périodique aux employés,
  • Améliorer et développer en continue notre société et nous-même,
  • Mise en œuvre d’une manière efficace du système de qualité au cours de toutes les étapes du processus, de la matière première jusqu’à la vente,
  • Examiner périodiquement nos objectifs et nos buts définis et assurer les ressources nécessaires pour atteindre ces objectifs et ces buts.
  • Assurer la prévention et la détermination de la non-conformité pour la qualité,
  • Assurer la satisfaction de la clientèle avec une bonne communication et un bon service, en produisant des produits de qualité conforme aux demandes des clients,
  • Assurer la satisfaction des employés,
  • Assurer la mise en application et l’adoption de notre politique de qualité par tous nos employés.

NOTRE MISSION

Notre mission est d’assurer et d’améliorer la continuité de la qualité lorsque nous répondons aux exigences et aux attentes de nos clients, lors du service de prestations et des produits. En tant que Cintres Doğuş, la qualité et la prestation du produit que nous entreprenons est maintenu au plus haut niveau du début jusqu’à la fin. Créer la satisfaction du client, réussir à gagner l’amitié et la confiance des clients, travailler conformément aux valeurs éthiques et aux normes de qualités, être une entreprise respectueuse de l’environnement, être une entreprise en développement continu sans compromettre le concept de service.

NOTRE VISION

Pour les Cintres Doğuş, conscient de leur travail avec le concept de service de qualité, le concept de respect de l’homme et le concept de l’attribution de valeur à l’homme, maintenu en priorité , notre principale vision est : de créer une notoriété de marque exemplaire et d’être l’entreprise leader de notre secteur, en optant pour le développement durable, la technologie, la rapidité, avec son équipe ouverte aux nouveautés et aux innovation et avec des produits et des services qui font la différence. Avec la variété de produits et des services que nous soumettons nous souhaitons être leader dans le secteur et créer une différence, être une marque mondiale en augmentant à tout moment la qualité de nos services et de nos produits avec le soutien de tous nos clients

LA POLITIQUE DE SATISFACTION DE LA CLIENTÈLE

Dans le cadre de la “production de cintres, d’équipements pour cintres et d’emballages” dans lequel nous menons notre activité, nous souhaitons fournir un service de haute qualité à nos clients et au cours de la réalisation de ses services, notre politique principale en parallèle au système de gestion de la satisfaction de la clientèle qui s’engage à résoudre de manière rapide, équitable, ouverte et transparente les plaintes et les exigences des clients sont les suivants

  • Assurer la satisfaction de la clientèle à 100% en transformant chaque plainte en remerciement,
  • Exécuter les services conformément aux lois, aux législations, aux règlements et aux normes en vigueur,
  • Assurer un soutien, une solution et un service ciblé pour la satisfaction et les attentes du client,
  • Enregistrer 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 les plaintes et les attentes de nos clients avec
  • l’approche ciblé sur le client, assurer une solution et un soutien efficace à nos clients, en réalisant rapidement les opérations relatives à l’exigence et à la plainte,
  • En conséquence des analyses de plaintes et des commentaires reçus par nos clients, nos produits et nos services sont sans cesse améliorés et avec une approche proactive et prise de précautions sans répétition,
  • Assurer tous les soutiens nécessaires sans réalisation de distinctions entre nos clients,

Notre politique de système de gestion de l’environnement et de la santé au travail

  • Effectuer des services conformément aux lois, aux législations, aux règlements et aux normes en vigueur,
  • Utiliser efficacement l’énergie et les ressources naturelles,
  • Assurer la prévention à la source de la pollution,
  • Prendre des mesures pour prévenir la pollution relative à l’air, au sol, à l’eau et aux autres ressources naturelles,
  • Assurer le développement et l’amélioration continue de notre performance énergétique et de la santé et de la sécurité au travail ainsi que de l’environnement,
  • Préparation d’un espace sécurisé et sain pour tout notre personnel avec le système de gestion de la sécurité et de la santé au travail et de l’environnement,
  • Assurer les ressources nécessaires pour le but défini et pour examiner de manière périodique nos objectifs et pour atteindre ce but et ses objectifs,
  • Minimiser en les analysant les risques de sécurités et de santés pouvant naitre dans le lieu de travail,
  • Établir des activités de formations pour constituer et améliorer la sensibilisation environnemental et la sécurité et la santé au travail,
  • Augmenter notre productivité à raison de prendre les mesures nécessaires et optant pour l’objectif zéro accident de travail et zéro maladie professionnelle,